#20268
Lerris
Participant

Salut @Aure51800,

Comme toi, j’ai commencé en achetant un stimulateur vibrant et en le bougeant à la main. Et, comme toi, j’ai rarement eu des résultats.

L’orgasme prostatique n’est pas facile à atteindre au début, cela demande du temps et de la subtilité. C’est pour ça qu’il vaut mieux commencer avec l’Aneros Helix et ne pas le bouger à la main. Je ne sais pas si l’objet que tu as acheté peut servir de substitut à l’Aneros Helix par contre. Il faut qu’il soit suffisamment bien conçu pour ça et, au vu de sa forme, j’ai des doutes.

Je ne sais pas si tu l’as fait mais, si ce n’est pas le cas, je te conseille de lire le traité Aneros. Tout est expliqué dedans. La prostate demande de la délicatesse, au moins au début. Il y a un certain apprentissage à faire.

Ensuite, tu pourras revenir à d’autres jouets et mieux en profiter. Par contre, sache que tout le monde ne répond pas favorablement à une stimulation par vibration. Pour certain cela endort les sensations et donc cela provoque l’inverse de l’effet recherché.