#20305
Aure51800
Participant

Bonsoir à tous,
Tout d’abord merci pour vos réponses précise et rapide.
Je vais donc voir pour me procurer un de ces jouets et l’explorer seul pendant quelques temps.
En effet, je n’avait pas vu qu’il y avait une liste de “partenaire”, j’irai donc y faire un tour.
Comme tu le dit @lerris, avec les doigts je n’ai fait qu’augmenter l’éjaculation, mais je n’ai jamais réellement expérimenté l’orgasme prostatique, disons que je sais juste ou se trouve ce point sensible 🙂
L’expérimenter seul ne me pose aucun soucis, ni à ma copine, donc je pourrais sans soucis faire mes armes seul et ensuite à deux ( l’idée est venu suite à un témoignage que j’ai vu sur ce site en faite )

En tout cas je vais m’en procurer un rapidement, et je vous ferai mon retour dès que possible!

Bonne soirée à tous, merci encore pour vos conseil (j’avouerai avoir eu un peu “peur” de poster ici, les préjugés tout ca tout ca…) Et je vois qu’ici tout se passe bien, et la communauté est fort agréable.

P.S:De grande félicitation à @NXPL qui permet de voir de nouvelles choses, sans vulgarité et pour certains couple ( comme le miens ) d’amener à oser tenter de nouvelles choses.