#20532
AndranerosAndraneros
Modérateur

Je suis heureux de lire que vous continuez à progresser @nikos. Votre description me fait penser que vous avez eu un véritable orgasme prostatique, même deux en quelques secondes ou minutes. C’est formidable.

Effectivement ressentir les pulsations / contractions orgasmiques au niveau du pénis sont la marque d’un « dry O’ ». En ce qui concerne le « qqs secondes après boum » avez-vous eu un écoulement important ou une éjaculation avec ses jets haute pression ? Dans le premier cas on peut penser qu’il s’agit en effet d’un orgasme très prolongé, dans le second de deux orgasmes consécutifs surtout si vous avez eu une période neutre entre les contractions du premier orgasme et celles de l’éjaculation.

Pour répondre à votre dernière question est-ce que vous ressentez une perte d’efficacité de votre Helix ? Si ce n’est pas le cas vous pouvez accepter les deux expériences qui sont complémentaires. Quand vous faites des sessions avec des sources de stimulation différentes vous enrichissez votre expérience sensorielle. Vous pouvez essayer de retrouver les sensations nouvelles apportées par le Vice pendant vos sessions avec l’Helix. Vous pouvez aussi, en début de session par exemple, utiliser le Vice sans les vibrations, ou combiner Helix en première partie, puis Vice.

J’attends avec impatience la suite de vos progrès. Bon cheminement @nikos.