#20543
Rodward
Participant

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses ;

Mes parents sont gênants mais ne sont pas les plus handicapants, et sortent assez régulièrement une à deux fois par semaine, me permettant d’exercer des sessions. Il m’arrive également de tenter l’expérience une fois qu’ils sont endormis, et par chance, leur chambre n’est pas à côté de la mienne.

Concernant la question du masseur, il s’agissais de l’achat de mon tout premier sextoy, et étant très jeune et débutant dans ce domaine, je préférais être vigilant sur l’achat, en optant pour un site sécurisé à 100% de A à Z, dans l’optique d’éviter les arnaques tout en restant dans mon très maigre budget. (Je ne sais pas si il y a beaucoup d’arnaques, si quelqu’un a des conseils je suis preneur).

A propos des sessions, deux jours après la création de ce sujet, je me suis convaincu qu’il fallait en effet l’insérer en entier, et non que superficiellement, malheureusement je suis obligé de mettre un obstacle en dessous pour éviter qu’il ne ressorte, (mais je ne l’écrase pas) de plus, j’ai essayé différentes positions, et une a particulièrement retenu mon attention :