#20549
matou8313
Participant

Bravo à la fois pour les résultats avec l’aneros et la clarté de tes descriptions du ressenti !!! Je n’ai pas appris par coeur les messages des précédents intervenants sur ce forum mais tu arrives à séparer les impacts sur les zones concernées de façon remarquable …..Pré-disposition possible et apprentissage ancien sans doute facilitant ces observations mais aussi vocabulaire et élocution parfaitement à la mesure de ces descriptions ….
Il me semble avoir vu sur le forum au moins un pratiquant gêné par cette branche qui appuie sur le périnée entre anus et scrotum et qui l’avait coupé ( avec photos meme ) ….. Un inconvénient ( à mon avis , mais bon je ne suis pas gèné moi par cette branche ) c’est le risque de voir l’aneros tourner encore plus facilement lors de la poussée et ne plus appuyer convenablement sur la prostate .
Donc méfiance …..
L’usage de l’aneros quand mon corps y était sensible, soit avant mes opérations, s’accompagnait souvent d’une semi-érection , mais pas aussi dure que celle décrite , d’un écoulement incolore de faible quantité au milieu de la séance ( precum ? autre ? ) qui n’avait rien à voir avec l’écoulement final quand il y en avait un ( soit liquide incolore en quantité plus importante que du sperme habituel , soit sperme mais avec une sensation de plaisir différente et un simple écoulement sans force alors qu’à l’époque je jouissais normalement- avec jets saccadés, avec le pénis ) Mais il y en avait aussi de secs aussi jouissifs ….
Alors est-ce que la petite émission liquide constatée est un début de vidage de la prostate ? Peut-être contrarié par une décontraction insuffisante ???
Actuellement en contractant mes muscles PC, sans aneros, j’arrive à bander sans autre contact mais l’introduction de l’aneros empêche cette érection et si la poursuite de la séance entraîne aussi de petites émissions liquides elle ne se traduit plus par les sensations de plaisir dans le bas-ventre, les cuisses et la colonne vertébrale comme jadis …..

En tout cas bravo et très bons orgasmes , avec lâcher prise de plus en plus envahissants !!!

matou8313