#20563
Rodward
Participant

Bonjour à tous,

Hier soir j’ai pu me réserver une session, qui a été vraiment différente, et comment dire … Bienveillante !

Au vu de mes expériences précédente, je cite “j’ai essayé tout en étant sur le dos, d’écarter grandement les jambes, et à ce moment là j’ai ressenti pas mal de choses différentes. J’ai ressenti en effet les fameuses contraction involontaires au niveau de l’anus exercer un mouvement régulier, presque semblable au rythme cardiaque, et procurant un plaisir appréciable au niveau de la prostate”

J’ai directement commencé en écartant les jambes de la même manière, et ce, dès le début. Durant la première demi-heure, rien de vraiment surprenant, relaxation, légères sensations, mais rien de bien spécial.

C’est au bout de trois quart d’heure que j’ai retrouvé ces contractions au niveau de l’anus, qui étaient cependant très légères. j’essayais différentes positions, dans le but de tester si ces contractions avaient lieu dans d’autres postures que celle que j’avais employées au début de mes expériences, et la surprise fut que non ! Le seul moyen d’avoir ces fameuses contractions est d’être sur le dos, les jambes écartées et espacées.

Passons donc au plus intéressant de cette séance :

Le temps passa, et les contractions se faisaient de plus en plus fort, et de plus en plus agréables. Jusqu’à un moment où je me suis senti “décoller”, à me sentir léger dans ma tête, mais sans aucune sensation de plaisir, mais c’était tout de même plaisant car je me sentais très détendu, vidé dans ma tête (Je suis quelqu’un de très mental et pensif, donc j’arrive très rarement à me détendre cérébralement !). Cela à duré quelques secondes, mais c’était déjà quelque chose de nouveau pour moi.

Un peu plus tard, au bout d’une heure et demi, les contractions de l’anus sont devenues beaucoup plus intenses et procuraient du plaisir, peu au début, mais de plus en plus, progressivement. Jusqu’à un stade où je ressentis la même sensation de flottement que précédemment, mais cette fois-ci avec le bonheur que procurait les contractions. C’était la première fois que j’atteignais ce stade de plaisir, assez bref et bridé, mais jouissif et plaisant. J’ai pu enchaîner ces petits plaisirs un petit bout de temps, avant de devoir arrêter par fatigue et épuisement, en terminant avec une éjaculation traditionnelle explosive !

En conclusion, je pense avoir franchi une belle étape dans mon parcours, certes, pas d’orgasme, mais je pense avoir atteint ce qu’on appelle le mini O, car c’était une sensation de plaisir, de niveau 4 au début, jusqu’à 7 au terme de plaisir sur une échelle de 1 à 10 (1 représentant aucune sensation, et 10 étant l’orgasme). J’ai fini sur un orgasme éjaculatoire traditionnel, et celui-ci était extrêmement intense !

En résumé, WOW … De nouvelles sensations et un état de très haute décontraction après.. J’ai hâte de voir le prochain stade avec impatience !

Si vous avez toujours des conseils ou autres astuce, je suis preneur 🙂

Amicalement,

Rodward