#20567
AndranerosAndraneros
Modérateur

Je suis très heureux de lire @Rodward que ta dernière session t’ait apporté ton ou tes premiers Mini O’. Bravo ! C’est formidable que tu commences à ressentir tant de plaisir si tôt.

Tu ne parles pas des vibrations de ton masseur. je suppose donc que tu ne les utilises pas dans le cours normal de tes sessions.Si c’est bien le cas continue ainsi et ne te sers des vibrations que pour faire de temps en temps des expériences.

Il est très important que cette première plongée dans la jouissance prostatique alimente ton enthousiasme et ta confiance dans la suite de ton cheminement pour surmonter les moments de stagnation que tu vivras peut-être un peu plus tard dans ta progression vers le Super O’. Ton cheminement ne sera pas linéaire, sauf exception dont je te souhaite d’être un exemple.

Il est très important aussi que malgré tour le plaisir que tu parviens à ressentir tu engages tes sessions sans en attendre ni progrès supplémentaire dans l’intensité de ton plaisir, ni même la répétition de ce que tu as déjà vécu. Tu dois prendre chaque session comme un moment que tu consacres à ton développement personnel quel qu’en soit le résultat, comme un moment où tu te mets à l’écoute de ton corps sans savoir à l’avance ce qu’il a à te dire.

Encore plus important enfin, plus tu sens le plaisir monter en toi, plus cette montée devient insoutenable, plus elle génère des contractions instinctives, plus tu dois te relâcher, plus tu dois t’enfoncer dans la détente, plus tu dois t’abandonner et lâcher prise.

Tu peux très utilement compléter ton apprentissage en dehors de tes sessions en pratiquant des exercices dits de Kegel pour renforcer la tonicité et le contrôle de ton anus et de ton périnée. Tu peux aussi apprendre en dehors de tes sessions comment te détendre et comment pratiquer la respiration abdominale.

N’oublie jamais que tes sessions doivent prendre une place raisonnable dans ta vie. Ta vie familiale, tes relations avec tes ami(e)s, tes études et ou ta première expérience professionnelle, tes sorties et tes lectures, tes activités artistiques, ton activité physique et sportive sont plus importantes pour ton développement que la seule recherche du Super O’. Ne dépasse pas en moyenne deux sessions par semaine pour garder cet équilibre et entretenir ton désir qui est un des moteurs principaux de tes futurs progrès.

Sois définitivement persuadé qu’il n’existe ni méthode, ni exercice, ni secret dont la simple application garantirait l’accès immédiat et automatique à la jouissance prostatique. Chaque cheminement vers le Super O’ est unique.

Tu as pu déjà lire dans les pages qu’offrent NXPL et son forum
-1) une méthode générale de la pratique de la stimulation de la prostate à l’aide d’un masseur conçu pour cela,
-2) des témoignages qui sont autant d’exemples d’expériences dont tu peux t’inspirer quand tu sens qu’ils se rapprochent de ce que tu vis,
-3) des réponses aux questions posées qui ne peuvent que t’encourager à poser les tiennes chaque fois que tu en ressens le besoin.

Tu me sembles parti sur d’excellentes bases. Je suis persuadé que tu vivras plus tôt que tu ne le penses des moments d’extase orgasmique qui feront exploser l’échelle de mesure que tu utilises dans ta dernière intervention. Bon cheminement @Rodward.

PS : Sais-tu que le forum dispose d’un moteur de recherche accessible sur la page « Sujets actifs » qui te permet d’extraire des articles classés du plus récent au plus ancien qui contiennent le ou les mots clés de ta recherche ? Le seul défaut est que les mots clé ne sont pas surlignés dans les textes sélectionnés.