#20569
Kiwi_NZLKiwi_NZL
Participant

G’Day G’Day !!!

Je me présente, je crois que c’est poli lorsque l’on rentre chez quelqu’un:

Je m’appelle Andy, j’ai 30 ans et je suis Néo Zélandais. J’ai donc un clavier Qwerty, par conséquent sans accents, et quand je veux taper un « é » c’est un copier/collé. C’est tres chiant certe, mais j’aime beaucoup le Francais et regarde des films Francais pour entretenir et apprendre des nouveaux mots. Ceci dit, pardonnez moi par avance mes fautes de langages et d’orthographe s’il vous plait.

Alors la question que ceux qui lisent doivent se poser c’est : « Un Néo Zélandais sur un forum Francais, il s’est perdu ou quoi? ».
Et bien en fait pas du tout. Sachez que la réputation de votre forum dans la sphere Aneros a dépassé la frontiere Francaise.
Ce qui je pense est un compliment.

Il y a un petit mois, un ami gay, m’a parlé de la découverte fantastique du plaisir prostatique qu’il a fait grace a l’Aneros. Il était tres surprit car étant gay, il pensait deja bien connaitre la question alors que en fait…
Bref, il m’a expliqué le principe, les sensations, les orgasmes a répétition, orgasmes longs etc etc. Pour lui c’est just Magic ! Alors que encore une fois, il est gay donc niveau porte de derriere il n’est pas novice.

Comme je suis un hétéro sexuel pas du tout coincé (je me suis deja fait sucé par un mec, plans a 3,4,group…) il m’a proposé de faire une séance avec lui comme coach pour me guider… No problem pour moi, au contraire c’est bien d’avoir un guide quand on ne connait pas.
La suite assez classique, vous connaissez la procédure: prépare le lit, se lave, lubrification, La chambre dans le noir et bien chauffée, s’allonger, insertion, relaxation une demie heure, respirations, petites contractions…et apres un moment, j’ai commencé a sentir quelque chose de tres tres bon, qui grate gentillement et fait du chaud. Mon ami m’a expliqué la prostate, m’a fait poser la main sur le jouet pour que je sens que tout seul il bouge un peu.
C’etait super et je sais que c’etait rien du tout, just le début

De retour a la maison, je fais des recherches sur le Web, comprend mieux le principe.
Plusieurs semaines je lis les forums, votre forum, votre traité d’Aneros (que les non Francophiles vous envies), pour avoir une bonne vue et compréhension de la chose.
Depuis ma séance avec mon ami, je savais que j’allais commander un Aneros pour m’y mettre moi aussi, alors c’est posé la question: « Lequel?:
Apres avoir discuté sur les forums c’etait un vrai casse tete entre ceux qui recommandent un Helix et ceux qui recommandent un peu plus gros pour plus de presence et ceux qui recommandent un Vice pour les vibrations.
Au final je me suis dit:
Un Helix, puisque celui de mon ami m’a fait du bien et que il y a encore beaucoup a pratiquer.
Un Vice. Comme ca quand je sentirais bon de passer a quelque chose de plus présent en moi je pourrais. Et ajouter le stick vibrant plus tard si envie.

Donc voila, un Helix et un Vice qui arrivent dans la semaine.

Merci d’avoir lu jusqu’au bout mon histoire longue (mais je trouve que savoir le context est important),
Merci d’avoir crée ce forum et Website, de le faire vivre. Maintennat je compte moi aussi apporter mon experience et partager sur ce forum.

Cheers,

Andy