Andraneros
Modérateur

Bienvenue sur notre forum @Vagabond et merci aux technologies modernes qui nous permettent de discuter et d’échanger expériences, informations et conseils même avec ceux qui sont au bout du monde (ou presque !). Est-ce votre voisin @Kiwi_NZL qui vous a conduit à pousser la porte et à entrer enfin après deux ans ?

Un bon témoignage clairement écrit n’est jamais trop long et votre présentation aidera les lecteurs à mieux comprendre votre cheminement, vos succès et vos difficultés.

Une fois, il y a environ 4 mois, j’ai vécu la belle vague qui emporte tout du ventre à la tête et qui met le sourire aux lèvres le restant de la journée. Intense.

Bienvenue au club des anéronautes qui ont vécu l’expérience inoubliable du Super O’. Votre présentation illustre bien ce que je répète souvent, la progression vers une telle intensité de plaisir n’est pas linéaire.

J’espère que vous reviendrez vite, sans attendre aussi longtemps que pour votre présentation, nous raconter comment vous organisez vos sessions, nous décrire l’expérience de ce qui ressemble fort à votre premier Super O’ et nous expliquer comment vous intégrez cet apprentissage, et toutes les découvertes qu’il vous apporte, dans la relation avec votre femme et vos ados qui sont vraisemblablement omniprésents même quand ils sont hors de la maison. Ce dernier point intéressera particulièrement tous nos amis qui ont eux aussi leurs enfants à la maison.

Bon cheminement @Vagabond.