#20614
Rodward
Participant

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos réponses,

Ces derniers jours j’ai pu faire deux sessions, malheureusement, celles-ci n’ont rien apporté de plus sur le plan sensations et plaisir. je l’admet, sur une de ces deux sessions, je n’étais pas vraiment en condition pour une séance, j’étais très excité et m’attendais à revoir les mêmes résultats que lors de mon dernier témoignage, ce qui est une erreur. L’autre séance à eu lieu hier, s’est beaucoup mieux passé que la précédente, mais tout au long, j’avais une sensation d’être comme anesthésié au niveau de la prostate, je ne pouvais même pas ressentir si les contractions involontaire, si elles étaient présentent ou non ce soir là. (qui au final ont été l’élément déclencheur du succès de la séance lors de mon précédent témoignage). Je ne m’affole pas pour autant, car avec du recul, franchir une étape de plus, et parvenir à un état de plaisir intense, aurait été presque miraculeux, du fait que pas mal d’éléments se sont débloqués en quelques séances. Après, ai-je peut être commis des erreurs à chacune de mes séances qui font en sorte que je n’arrive pas (ou très peu) à ressentir des moments de plaisirs. Car actuellement, chaque moment est agréable, mais le véritable plaisir, je n’ai pu l’expérimenter qu’une fois. Ou peut être faut-il juste attendre que tout se mette en place avec le temps …

Concernant les réponses que vous m’avez apporté :

Tu ne parles pas des vibrations de ton masseur. je suppose donc que tu ne les utilises pas dans le cours normal de tes sessions.Si c’est bien le cas continue ainsi et ne te sers des vibrations que pour faire de temps en temps des expériences.

j’utilise les vibrations que possède mon masseur uniquement à la fin, lorsque je souhaite finir par une éjaculation, et ne les utilise jamais durant la décontraction et la recherche de la simulation de la prostate.

Je tâcherai de continuer d’apporter les expériences que mes futures séances apporteront, en espérant que celles-ci soient bénéfiques.

Merci à tous pour votre soutiens et vos précieux conseils !