#20638
AndranerosAndraneros
Modérateur

C’est formidable @jones B. Vous venez de faire la découverte de ce qui est répertorié sur le site du fabricant comme le « HFWO » (hand free wet orgasm : orgasme avec éjaculation sans stimulation manuelle du pénis). C’est une étape importante, mais, je le dis pour les lecteurs qui débutent, qui n’est pas nécessaire, de votre cheminement vers le Super O’. Elle illustre que votre corps et votre cerveau ont bien enregistré maintenant qu’il existe une autre voie d’accès à l’orgasme.

Vous êtes un exemple que le cheminement peut être plus rapide pour certains que pour d’autres, plus rapide à certaines périodes qu’à d’autres. Continuez sur votre lancée. Si vous parvenez à renouveler cette expérience avec de plus en plus de facilité, il sera temps de modifier peu à peu votre état d’esprit pour orienter cette énergie orgasmique vers l’intérieur, en réduisant les mouvements de votre bassin, en vous enfonçant encore plus dans le relâchement, dans la détente quand vous sentirez le plaisir monter.

Vous pourrez ainsi laisser gonfler cette boule d’énergie en vous et l’accueillir en votre sein en choisissant d’effacer toutes les tensions musculaires qui apparaissent au niveau du périnée, de la verge, des jambes, du ventre et du dos. Peu à peu vous la sentirez monter, vous envahir et vous submerger jusqu’à la perte de contrôle et l’explosion orgasmique sans éjaculation ce qui permettra son prolongement et sa répétition jusqu’à l’épuisement de tous vos sens.

J’attends avec impatience la suite de vos découvertes. Bon cheminement @jones B.