#20728
Andraneros
Modérateur

@thy de décembre 2015 :

me voici a ma deuxième sessions avec l’aneros mais pas de résultats… la seule chose que je ressens actuellement c’est le toucher de l’aneros au niveau de la prostate mais sur le première session environ une demi_heure après avoir retirer mon anéros j’ai ressenti des pulsations agréable au niveau de ma prostate et de mon sexe en même temps …

à mai 2016 :

une vague de chaleur intérieure est apparue avec l’eupho qui s’est brusquement mis a bouger tout seul cette vague de chaleur partait de l intérieur de l’anus pour monter tout le long de mon dos jusque dans ma tête sensation de planéer complètement avec en même temps mon corps très lourd quelques tremblements dans les jambes et le bas des reins que je ne pouvais arrêter je sentais bien l’eupho faire ses mouvements venant appuyer sur ma prostate cette sensation a duré deux bonnes minutes j aurais souhaité que cela dure plus longtemps… je pense en regardant la carte au trésor en être arrivé au stade 34

vous avez fait de grands progrès vers la jouissance prostatique. J’espère que depuis quatre mois vous avez pu non seulement reproduire cette magnifique expérience mais aussi la multiplier et l’intensifier pendant vos sessions et peut-être aussi en dehors. Je suis impatient de savoir si votre application méthodique de même que les réponses que vous ont apportées la lecture de notre site et votre participation à notre forum vous ont permis de continuer votre progression et de satisfaire votre quête du Super O’.

Si vous faites face à d’autres dificultés qui nuisent à la poursuite de votre cheminement, n’hésitez pas à revenir nous les exposer.

A très bientôt et bon cheminement @thy.