#20769
Aneros40
Participant

Bonjour, désolé pour le temps de réponse !!

Hé bien, pour répondre a votre premier message, oui je pense que j’en attendais un peu trop….

Mais maintenant les choses ont changé. Pour l’orgasme, pas encore atteint… je ne l’ai atteint qu’une fois, sans aneros mais… avec éjaculation ( très très bon quand même au demeurant, et assez déstabilisant d’éjaculer sans se toucher !!! vraiment l’impression de faire l’amour ). Mais je commence a sentir quelque chose maintenant. Je n’y suis pas encore mais je sent les etincelles de plaisir… mais rien a faire, je n’arrive pas a atteindre l’orgasme, même en me focalisant uniquement sur les étincelles de plaisir et en essayant de les faire amplifier. J’ai même bizarrement l’impression que, j’arrive a avoir plus de plaisir sans aneros qu’avec, juste après une scéance, en faisant des contractions… mais en ayant conscience que, les trucs que je peut ressentir avec l’aneros, si j’arrivait a les amplifier, seraient 100 fois meilleur !! e. Mais ce biais la me semble être plus porté vers la partie éjaculatoire du plaisir… c’est bizarre !!! c’est par période, et j’ai l’impression que chaque période est différente, avec l’impression d’avoir eu tout faux jusque la… jusqu’à la prochaine période. Je suis assez perdu en fait. Je peut ressentir des sensations absolument délicieuses en faisant les exercices de contractions et en m’imaginant que ma prostate est massée de façon très douce et circulaire.