#20829
Rodward
Participant

Bonjour !

Voilà deux semaines qui se sont écoulées depuis mon dernier message, car je n’ai malencontreusement rien pu expérimenter de nouveau.

Si ce n’est que j’ai pu découvrir que les contractions involontaire arrivaient à se faire sans le moindre effort, contrairement à la première fois où j’ai pu les découvrir, où il fallait que j’organise des légères contractions dans le but de les déclencher.

J’ai pu, à plusieurs reprises, ressentir ces moments de légèreté, où on se sent comme “décoller comme une plume” pendant quelques instants, sans pour autant éprouver de plaisir, c’est plus comme un soulagement, une sensation de flottement.

Ce qui me questionne à l’heure actuelle, ce sont donc ces fameuses contractions involontaires, (dont je suis heureux de les avoir découvertes !) Je ne sais trop comment exprimer cela… Je les ressens assez intensément, mais je ne ressens que très peu de plaisirs, par rapport à ce que m’avait procuré la toute première fois où ces contractions sont arrivées. La première fois, chaque battement était progressivement de plus en plus jouissif (j’en ai encore des frissons rien que d’y penser !), et contrairement à mes séances les plus récentes, je ne ressens plus la même sensation, comme si mon rectum était comme “anesthésié” je ressens en effet les contractions de l’intérieur, mais sans retrouver les mêmes sensations de plaisir que la première fois.

Je sais que toutes les séances ne peuvent pas ressembler à la première, et c’est bien dommage, mais cela fait plusieurs séances où je ne progresse plus… Je ne décourage pas, et garde espoir, mais je voulais avoir votre avis sur le stade de mon cheminement actuel, et si vous avez des recommandations particulières.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses !