#20882
nikos
Participant

Bonsoir @Andraneros,

Je n’ai pas reproduit le HFWO de l’autre jour, je crois qu’inconsciemment j’attends trop du vice et trop tôt.

Mes sessions du moment tournent autour de la douceur et de la subtilité de l’hélix et du petit peridise.

Votre remarque dans un autre poste m’intrigue @Andraneros, vous disiez

Les [peridise] ne sont pas des masseurs prostatiques. Mais ils produisent, en ce qui me concerne comme chez d’autres utilisateurs dont les témoignages abondent sur le forum du site du fabricant, des effets orgasmiques aussi puissants.

Pouvez-vous m’en dire plus sur les effets orgasmiques que ce petit masseur anal produit chez vous ? Ça m’intrigue. Ces orgasmes sont ils semblables à vos orgasmes prostatiques ou bien vous sentez clairement qu’ils partent de moins profonds, en l’occurrence de la chatouille produite sur la paroi du rectum et sur les sphincters ? Durent ils aussi longtemps et vous emportent ils tout le corps ?

J’aime bien pour ma part débuter une session avec le petit peridise. Il ne me procure pas encore d’orgasme, pas plus que mon masseur prostatique (sauf cet unique hfwo…), mais je sais tout de suite par sa caresse si je suis réceptif ou pas. Si je sens sa tête onduler dans mon rectum, déjà c’est délicieux en soi et à tous les coups la séance sera chaude. Lorsque je ne perçois pas sa présence ou ses mouvements, je peux remballer direct je sais que c’est une journée sans… Inutile de poursuivre et d’insister avec un masseur prostatique …

A bientôt