#20969
eveil
Participant

Bonjour et merci pour votre accueil!

——————————

Andraneros :

J’avais posté ma présentation dans la discussion “Présentation des membres” et non sur celui ci mais effectivement elle ne s’est pas publiée, j’ai toutefois essayé de la reposter mais le module du site m’a indiqué que j’avais déjà écris ce message. Un bug de wordpress?

Je suis également touché par votre message, merci pour votre partage! Effectivement je ressens que je vais déjà beaucoup plus loin aujourd’hui en accueillant avec un pur plaisir ce qui s’offre à moi, étant de plus en plus au clair avec ma personnalité, le mot est juste!

Lerris :

Je suis également touché par ton message, à ta lecture je valide en moi définitivement que nous ne sommes pas des cas isolés comme tu le dis bien. L’ouverture d’esprit est sans doute la meilleur voie vers l’épanouissement personnel et elle se passe bien de clivages sous quelques formes qu’ils soient. Merci pour ton partage!

——————————

Je vous remercies pour vos retours et suis très content de pouvoir partager avec vous! Je passais vite fait regarder si il y avait eût des retours et en suis ravi!

Je pourrais prendre le temps dans la semaine d’approfondir les étapes de mes ressentis depuis ma reprise jusqu’à aujourd’hui! Sur ce je vous souhaites une bonne fin de dimanche!