#20973
Andraneros
Modérateur

Bienvenue sur notre forum @alphanute.

je voulais partager mon ressenti avec vous pour savoir si je suis sur la bonne voix vers le plaisir!

Je vous dis oui. Après seulement cinq sessions c’est formidable. Certains d’entre nous ont eu besoin d’un plus grand nombre de sessions pour commencer à ressentir du plaisir.

à la fin de la session, j’ai limite mal à la mâchoire et il me faut un peu de temps pour récupérer l’usage entier de mes membres.

Vous ne nous apportez aucune information sur les conditions dans lesquelles vous faites vos sessions, ni sur leur durée, ni sur votre état d’esprit, ni sur votre âge ni sur votre état de santé général. Vous ne nous dites pas non plus si vous ressentez ce plaisir comme orgasmique ou non, ni sur le nombre de fois que ce plaisir se répète. En un mot nous ne vous connaissons pas.

Il est donc difficile de répondre à votre seconde question. Sans ces informations personnelles je ne peux exprimer que des hypothèses. Si vous gémissez c’est que votre plaisir est intense ; ce point serait excellent. Il me semble que, sous l’effet de votre plaisir, vous vous contractiez, sans doute comme vous le faites au moment de vos orgasmes avec éjaculation. Comme, vraisemblablement, ce nouveau plaisir est plus intense ou se prolonge plus longtemps ou se répète plus souvent vos contractions peuvent fatiguer les muscles et articulations concernées.

Ces effets peuvent donc être normaux compte tenu des réserves émises plus haut dans ma réponse. Vous pourriez peut-être améliorer la qualité de vos sessions et accéder plus facilement à des niveaux de jouissance encore plus intense en mettant en œuvre tous les conseils de relaxation que vous pouvez trouver sur le site (étape 4 : Relaxation et respiration du traité d’Aneros) et le forum en utlisant la fonction recherche avec le mot clé « relaxation », si ce n’est pas déjà le cas.

En attendant de pouvoir mieux vous aider je vous souhaite bon cheminement @alphanute.