#21045
Andraneros
Participant

Bienvenue sur notre forum @max. Je suis très heureux de lire que les témoignages et les informations rassemblées ici vous ont aidé à

atteindre, il y a 3 ou 4 semaines, des orgasmes prostatiques intenses et répétitifs

C’est vraiment formidable. Bien que votre première intervention ne décrive pas en détail votre cheminement, je comprends qu’il vous a fallu du temps, de la réflexion et de la méthode pour vivre enfin ces moments magiques où votre corps vous plonge dans une jouissance aussi intense. J’espère lire très bientôt comment vous avez fait vos premiers pas, quels ont été les étapes décisives de vos progrès et les difficultés qu’il vous a fallu vaincre. J’espère lire aussi comment vous avez évolué en découvrant peu à peu le potentiel orgasmique caché de votre corps.

une des difficultés dans nos cheminements est probablement notre capacité à nous approprier des ressentis d’autres personnes, ressentis tellement intimes et internes, faisant appel à des mouvements musculaires subtils, à des états émotionnels confus que les mots des uns et des autres ont bien du mal à décrire.
Mon expérience à évolué grâce à l’aide de tous ces témoignages dans lesquels je me suis reconnu.

Votre analyse est excellente et résume en quelques mots à la fois toute l’importance de cette communauté et la motivation des participants bénévoles qui contribuent à la faire vivre. Merci @max. A très bientôt et bon cheminement.