#21112
Andraneros
Modérateur

Je vous propose une citation extraite d’une intervention récente sur le forum officiel de la marque Aneros et sa traduction en français. Elle illustre bien cette étape que traversent les débutants qui ne parviennent pas à identifier ce qu’ils commencent à ressentir comme une nouvelle expérience orgasmique.

Here is what i experienced :
-P waves which I rode (some weak some strong). I think these were P waves, it is like a weak orgasmic rush over coming your body, these come and go.
-Body twitching (I always get this but no pleasure comes out of this, i feel like I am having a seizure and can be off putting at times, I just try and breath my way through it).
-Clamping down on the aneros (this was towards the end of the seesion)

I could feel a orgasmic rush slowly build up (this felt different and similar to the P waves from earlier but was definitley more stronger, if that makes any sense) It built and built and then slowly went away but I just kept relaxing and breathing, about 10 secs later my head got dizzy again and my heart started racing rapidly and the build up had come back a little stronger this time, after it went away there was no way i could go any longer, i needed some relief. The traditional orgasm was glorious but weak compared to what could have been if i had kept going.
I must add that during this session I was doing breathing and contracting exercises, something seperate and sometimes together. I only really did this when I felt nothing was happening down there (which it did a few times)

Traduction :
Voici ce que j’ai ressenti :
– Des vagues de plaisir sur lesquelles j’ai surfé (certaines légères, d’autres intenses). Je pense que c’étaient des vagues de plaisir, comme une ruée orgasmique légère qui déborde de votre corps, qui allaient et venaient.
– Des tremblements du corps (j’en ai toujours mais n’en tire aucun plaisir, je sens comme si j’avais un vertige et c’est parfois rebutant, je m’efforce de passer ce moment à l’aide de ma respiration).
– Des contractions autour de l’Aneros (c’était vers la fin de la session).
Je pouvais sentir une ruée orgasmique monter lentement (elle était différente et similaire aux vagues de plaisir mentionnées plus haut mais en nettement plus fort si cela a du sens). Elle montait et montait encore et puis s’effaçait lentement mais je ne cessais pas de me détendre et de respirer et environ dix secondes plus tard je ressentais à nouveau un étourdissement et mon cœur commençait à battre rapidement et la montée (ndt : du plaisir) recommençait un plus intense cette fois, puis elle s’effaça et je ne pouvais plus recommencer, j’avais besoin de repos. L’orgasme traditionnel est magnifique mais faible comparé à ce que j’aurais pu vivre si j’avais continué.
Je dois ajouter que pendant cette session je faisais les exercices de respiration et de contraction de temps en temps séparément, de temps en temps ensemble. Je ne l’ai fait que quand je sentais qu’il ne se passait plus rien entre mes jambes (ce qui s’est produit quelques fois).
Fin de traduction.
Bon cheminement à tous.