#21186
Andraneros
Modérateur

Je suis arrivé à un stade, qui je pense, m’emmène aux portes de l’orgasme

Bravo @Rodward ! Mais je suis étonné que la note que tu attribues à l’intensité de ton plaisir soit toujours à 7 sans progression par rapport à ce que tu ressentais dès le 9 septembre. Pourtant, d’après ce que tu nous dis, tu sembles éprouver de plus en plus de plaisir pendant tes sessions. Est-ce que c’est parce que ton échelle de valeur évolue au fil de ton cheminement ou bien que tu entres en zone de plaisir de plus en plus facilement et que tu y restes de plus plus en plus longtemps sans pour autant avoir l’impression de jouir plus intensément ?

Le problème que tu mentionnes peut venir de la forme de ton masseur, qui n’est pas aussi bien adaptée que celle des Aneros à une participation active des contractions anales et rectales.

Il peut venir aussi de contractions parasites dont tu n’as pas conscience à cette étape de ton cheminement. Ce pourrait donc être une conséquence d’une insuffisance de relaxation profonde plutôt que de la relaxation elle-même.

Il est possible que la perception du déplacement de ton masseur suffise à perturber et ta concentration sur ce que tu ressens et ta relaxation. As-tu essayé de poursuivre ta session en effaçant la perception de ce changement de position du masseur ?

Si tu ne parviens pas à le remettre correctement en place par quelques contractions volontaires, fais le à l’aide de ta main et reprends la suite de ta session. Il me semble que ce petit problème soit assez fréquent et ne bloque en rien la poursuite du cheminement de ceux qui le rencontrent.

Bon cheminement @Rodward.