#21260
Andraneros
Participant

@haruko vous faites partie de nos jeunes abonnés, en terme d’âge bien sûr et en terme de pratique. D’après ce que vous nous dites, j’ai peur que vous ne preniez un peu trop à la lettre le spectacle offert par certaines videos spectaculaires que l’on trouve en cherchant « orgasme prostatique » sur un moteur de recherche. Je me permets de citer le traité d’Aneros, Session avec un Aneros, Etape 7 : Massage et contractions :

Vos sphincters vont, petit à petit, se mettre à trembler légèrement, avoir des spasmes, ou même vibrer. Ces réactions sont normales et sont le signe du début des contractions involontaires. La construction du mécanisme amenant à l’orgasme peut maintenant avancer. C’est toute la zone anale, la prostate et le point d’acupressure du périnée qui sont stimulés par ces contractions musculaires involontaires.

C’est loin de la compréhension que vous semblez avoir de cette notion de tremblements. Les tremblements répartis sur tout le corps dont vous parlez ne sont pas une étape nécessaire pour accéder au Super O’ mais plutôt, à mon avis, la conséquence éventuelle de la perte de contrôle causée par le plaisir prostatique.
Vous franchirez les étapes qui mènent au Super O’ en vous relaxant, en vous concentrant sur les sensations le plus subtiles qui proviennent de l’intérieur de votre corps. La Carte au trésor n’est pas une course de haies qui doivent être franchies le plus vite possible dans le bon ordre. C’est une liste de sensations et de perceptions destinée à vous aider à reconnaître ce que vous vivez pendant (ou en dehors de) vos sessions et donc à mieux appréhender votre progression.

L’intensité de vos réactions est un très bon signe de votre sensibilité prostatique. Je pense qu’avec un peu de méthode, de patience et d’application vous vivrez bientôt une expérience orgasmique qui vous conduira au-delà de ce que vous connaissez et peut être même vous imaginez. Bon cheminement @haruko.