#21263
Andraneros
Modérateur

Il faut que j’imprime le Traité d’Aneros pour lui faire lire, afin qu’elle comprenne qu’il s’agit vraiment d’un cheminement

Le traité d’Aneros est proposé sous format PDF. Vous pouvez donc le télécharger et l’envoyer à votre femme en attendant de l’imprimer. Cette version numérique lui permettra de l’avoir en permanence avec elle, en toute discrétion sur sa tablette ou sur son téléphone.

Je comprends mieux la nature de votre gêne. Pour éliminer cette petite difficulté considérez qu’il s’agit d’une béquille qui n’est là que pour vous aider à découvrir de nouvelles sensations plus facilement (sur le site du fabricant le masseur est considéré comme “training wheel”) et dont vous parviendrez peut-être un jour à vous passer quand vous deviendrez capable de plonger dans la jouissance prostatique simplement en vous concentrant sans insérer votre masseur.

Je ne connais (pas encore…) le livre que vous citez (NB : il est marqué non disponible sur le lien que nous donnez). Il parle d'”initiation” et “d’execices pratiques et progressifs”. Votre femme qui le

dévore tous les jours, elle s’applique à faire des exercices réguliers qui éveillent en elle de nouvelles perceptions ainsi qu’un renouveau du désir.

est elle-même entré dans un cheminement qui me semble comparable à celui qui est le vôtre. Je suis persuadé qu’aujourd’hui elle est en mesure de comprendre parfaitement votre état d’esprit et de vous accompagner dans votre expérience.

Vous n’avez aucune raison d’attendre encore pour partager vos cheminements, en vous accordant ouvertement le temps de pratiquer vos sessions individuelles, en partageant l’évolution de vos sensations, en pratiquant ensemble chacun apportant à l’autre ses dernières découvertes, chacun offrant de plus en plus naturellement son propre plaisir à l’autre.

Bon cheminement à votre femme et à vous @aneveil.