#21264
aneveil
Participant

Merci encore pour votre compréhension et vos précieux conseils !
Le traité d’Aneros est déjà téléchargé et je compte l’imprimer dès que j’aurai résolu un problème sur mon ordi…
sinon j’enverrai effectivement le pdf ainsi qu’un lien avec la vidéo de l’émission télé avec Arnaud et K.Lemarchand…

Pour éliminer cette petite difficulté considérez qu’il s’agit d’une béquille qui n’est là que pour vous aider à découvrir de nouvelles sensations plus facilement (sur le site du fabricant le masseur est considéré comme « training wheel »)

Oui, comme je me dis souvent, nous avons bien besoin d’une brosse à dent pour nous laver les dents… 🙂

Le livre « L’éveil de la femme à la sexualité tantrique » est très facilement dispo,
c’est un livre passionnant même pour les hommes (mais c’est assez frustrant de ne pas avoir l’équivalent pour homme)
Voici un autre lien qui pare de cet ouvrage.

est elle-même entré dans un cheminement qui me semble comparable à celui qui est le vôtre. Je suis persuadé qu’aujourd’hui elle est en mesure de comprendre parfaitement votre état d’esprit et de vous accompagner dans votre expérience.

C’est vrai que c’est assez comparable, sauf que passer presque une heure avec un morceau de plastique dans l’anus auprès de sa compagne me semble un peu plus difficile à assumer, mais j’y arriverai ! 🙂

Pour de nombreux aneronautes, dont je fais partie, l’accès à la jouissance prostatique a un effet incroyablement bénéfique sur la qualité de leurs pratiques sexuelles et de leurs relations, intimes ou non, avec leur entourage.

Je suis totalement persuadé de ces effets bénéfiques dans les relations humaines quand je vois le respect et l’empathie qui règne ici, une diffusion de ce type de sexualité et de connaissance de soi rendrait très certainement les hommes moins frustrés et le monde moins violent, mais le “changement du monde” commence en premier lieu et avant tout par soi même.

Bonne soirée et encore merci pour tout ce don d’écoute et de temps.