#21269
Andraneros
Participant

Excusez moi par avance pour la tournure simpliste de mes phrases je n’ai pas l’aisance de l’écriture.

Ne vous excusez pas @edwood.

Sur notre forum « l’aisance de l’écriture » n’est pas ce que les lecteurs ni les participants viennent chercher. Ils viennent chercher des témoignages pour mieux apprécier ce qu’ils ressentent, des questions qu’ils n’osent pas poser eux-mêmes et bien sûr des réponses qui les aideront à progresser dans la découverte d’une nouvelle expérience orgasmique. Votre présentation et votre première intervention ne sont pas simplistes ; elles sont claires et répondent parfaitement à ces demandes. Continuez comme vous avez commencé sans regret, tel que vous êtes car c’est votre personnalité et la sincérité de votre expérience qui enrichiront notre forum.

Ce fut un moment très agréable.Voilà pour les 4 premières sessions,rien d’extraordinaire mais cet Helix me plait beaucoup.

Telle que vous la présentez votre découverte du massage prostatique me semble être en très bonne voie. Je pense même que votre prostate est très sensible à la caresse du votre masseur. C’est peut-être l’annonce d’une progression rapide vers des sensations beaucoup plus fortes. Je vous le souhaite. Continuez avec le même état d’esprit et vous serez récompensé. Bon cheminement @edwood.