#21279
Andraneros
Modérateur

Bienvenue sur notre forum @anerosplayer.

En lisant la première partie de votre intervention j’ai l’impression que vous avez fait dans le désordre l’expérience de la plupart des effets que procure l’utilisation d’un masseur prostatique. C’est formidable et beaucoup mieux que de nombreux débutants. Mais j’ai aussi l’impression que vous ne savez pas trop comment cela s’est passé, ce qui vous conduit à nous dire :

J’ai du mal à reproduire tout ça.

Faute d’informations plus précises sur votre découverte du massage prostatique, sur le déroulement de vos premières sessions, apparemment fort gratifiantes, sur l’évolution de vos sensations pendant les suivantes, plutôt décevantes, il est difficile de vous donner des conseils plus personnalisés que ceux que vous pouvez lire dans le Traité d’Aneros ou sur le forum.

Je pense, en lisant la seconde partie de votre intervention, que vous donnez trop d’importance à certains aspects techniques associés aux contractions volontaires. Si vous lisez ce forum vous savez, que vous ne pouvez pas forcer l’accès au super O’, que votre cheminement est plus une question d’expérimentation, de ressenti et de lâcher-prise que de technique pure, de contrôle millimétrique de paramètres, ou de maîtrise de gestes dont la reproduction parfaite garantirait le succès.

Vous nous dites « Après plusieurs tentatives » et « depuis ». J’en conclus que votre expérience est plutôt courte. Si ce n’est pas le cas n’hésitez pas à me dire que je me trompe. Si c’est le cas il est important que vous soyez patient. Votre premier orgasme prostatique ne doit pas vous conduire à attendre de vivre la même expérience à chacune de vos sessions.

Prenez chaque session comme un moment que vous passez en tête-à-tête avec vous-même pour vous faire du bien en nourrissant votre excitation et en vous relaxant, en chassant toutes les tensions physiques et psychologiques, en vous mettent à l’écoute de votre corps.

Votre première expérience de l’orgasme prostatique vous donne un énorme avantage sur les autres débutants. Vous savez que cette forme de jouissance existe ; votre corps et votre cerveau en ont la mémoire même si vous ne parvenez pas encore à la reproduire. Cette situation doit vous donner une motivation très forte. Je suis sûr que si vous acceptez de bâtir vos prochaines sessions sur ces bases vous reviendrez vite nous dire que votre expérience est de moins en moins en demie teinte. Bon cheminement @anerosplayer.