#21328
ettoutcablog
Participant

Mon seul toys est un Aneros male G.Je sis tombé sur le site en cherchant de témoignage de personne gardant un plug en public. Les témoignages mon tellement excité qu’il fallût que je passe à l’action tout de suite. Je profite de dix minutes d’intimité pour trouver une belle carotte dans le frigo et me l’enfiler frénétiquement. Je vais dormir encore tout excité. Je me promets de remettre cela le lendemain et j’en profite que ma femme est absente pour une heure, je sors mon aneros que je me l’enfile, je me demande comment le faire tenir, je mets mon boxer je le transforme en string en tirent dessus et en l’attachant par derrière à la ceinture de mon pantalon, miracle cela tien et quel plaisir. je décide de faire la cuisine avec l’engin dans le cul. C’est nouveau et quel pied, comme tout ce passe bien je vais chercher ma femme en voiture toujours équipée. Malgré la forme pas trop adaptée du stimulateur, les mouvements de la voiture sur la route me font rentrer en extase. Quelle sensation d’être à côté de ma femme qui ne se doute de rien ? En route on fait un stop pour un achat dans un magasin, je reste sur un nuage de plaisir et voilà nous rentrons et je vais enlever discrètement mon équipement avec toujours des étoiles dans les yeux. Pour une première expérience de ce type, quelle réussite, rien que d’en parler j’en tremble encore!