#21329
carlosjimenez
Participant

Un établissement énorme, sans aucun charme, trop focalisé pour les touristes. En fait je suis allé plusieurs fois et j’ai acheté des produits, de très mauvaise qualité d’ailleurs. La dernière fois un monsieur qui se disait le manager…nous a crié dessus parce qu’on touchait les produits : je lui ai dit qu’il me fallait voir la description au dos des produits et lui il m’a répondu en hurlant que de toutes façons je ne vais rien acheter !!! Pardon ??? Je lui ai mentionné que j’étais déjà client et il m’a répondu d’une manière très intimidante et agressive que lui ‘Il s’en bat les couilles’. Ok, c’est très désagréable comme situation en tant que client. J’étais avec un ami espagnol (qui ne parle pas français) et je parlais avec lui en espagnol et le monsieur ‘manager’ m’a menacé avec agressivité pour que je fasse attention avec ce que je dis. INCROYABLEMENT agressif et aucun respect pour les clients, jamais je vais retourner. J’espère qu’avec leurs produits pourris et le service client inexistant, ce magasin sera relégué aux touristes qui veulent rigoler en rentrant dans un sex shop.