#21336
fidelio
Participant

salut à tous,
je vous écris depuis la O’Zone où j’ai des orgasmes de folie depuis 3 jours !! Ce que je vis aujourd’hui est sans commune mesure avec les sensations de plaisir que je pouvais ressentir auparavant. Le pire (enfin, le mieux!) c’est que je n’ai même pas encore pu avoir une vraie séance avec le Helix, je me contente de mon petit Bootie à mon bureau (où je suis certes peu dérangé), où alors aneros-less dans le train, mais les vagues sont déjà ravageuses. Aujourd’hui j’ai dû m’allonger par terre à un moment donné, j’ai tremblé si fort de tout mon corps ! Exactement comme dans les vidéos qu’on trouve sur le net. Mais je ne suis pas seul et je me retiens, c’est terrible. 🙂 Je n’ose imaginer ce que ça va donner quand j’aurai un après-midi libre et seul chez moi… Et il va falloir que je me mette à faire des abdos-fessiers parce que je vous dis pas les courbatures !

C’est comme si toutes les techniques que j’ai apprises jusqu’alors (hypnose, relaxation, gestion des contractions) se mettent en place pour me donner un maximum de plaisir, alors qu’avant c’était parfois si compliqué, laborieux à obtenir.
Il faut du temps, et j’espère que ce message donnera de l’espoir à ceux qui rament: tout vient à point. Je dois remercier encore notre petite communauté NXPL, car sans les bons conseils et l’écoute que j’ai prises ici, je ne serais sans doute pas arrivé à ce résultat.