#21353
anerosplayer
Participant

Je viens faire un retour supplémentaire, aujourd’hui j’ai réussi à atteindre 2x l’orgasme grâce à l’aneros.

Hier soir, je me suis dis que j’allais retenter de le porter la nuit. Je me couche vers 23h. Je confirme mon ressenti de la première fois que j’ai essayé : je ne trouve pas le sommeil, dure de trouver des positions qui me conviennent, et je ne trouve pas son port agréable sur la longueur. Je décide finalement de le retirer vers 5h du matin pour finir ma nuit tranquillement.

A mon lever, vers 11h du matin, je retente. Je commence par des contractions volontaires régulières puis dès que les premières sensations agréables se font ressentir, j’essaye de suivre tes conseil @Andraneros. C’est a dire que j’attache moins d’importances aux “aspects techniques” et je me focalise plus sur le ressenti et le point de pression du périnée. Et “je me prépare à recevoir” comme tu dis.
J’obtiens de petites contractions involontaires puis finalement un orgasme. Le succès est donc là malgré la surprise : une éjaculation. Je me dit que cela vient peut être de frottements avec le lit et les draps.

Encouragé par les résultats du matin, je décide de retenter à 16h. Je suis tranquille à la maison et je décide de chercher un support hypnotique sur youtube avec les mots clefs “hypno relaxation erotique”.
Je trouve ceci :


J’écoute également un petit bout de cela :

Très efficace pour se relaxer.
Je fini par celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=XJx3sx5h9NI
Cette dernière est en anglais alors je comprend pas grand chose mais je trouve la voix relaxante et le visuel intriguant, du coup, je la laisse en fond un moment puis je fini par mettre un film érotique trouvé sur internet.

Je refais alors comme ce matin : Je commence par des contractions volontaires régulières, je me focalise plus sur le ressenti et le point de pression du périnée. “Je me prépare à recevoir”. Des contractions volontaires arrivent assez vite puis un meilleure orgasme que ce matin. Les contractions involontaires continuent pendant l’orgasme, comme des pulsions de plaisir encore supérieures, c’est très agréable.

Par contre, encore une fois : éjaculation surprise. Et ce coup ci, j’ai fais attention à ce qu’il n’y ai pas de frottements avec les draps.
Cela fait 3 semaines que je n’ai pas de rapports avec ma compagne. Je fais cela afin d’augmenter mon excitation pendant mes séances. Peut-être que cela a un rapport ? Et est ce vraiment utile pour obtenir des résultats ?

Mis à par ce dernier point que je ne comprends pas, je suis plutôt satisfait des progrès que j’ai fais aujourd’hui. J’espère qu’ils vont dans le bon sens et que je pourrai reproduire cela facilement lors des prochaines fois.

En essayant de faire une introspection, je pense que mes progrès viennent surtout de la focalisation sur le point du périnée, ce que je ne faisais pas avec autant d’attention avant.