#21356
AndranerosAndraneros
Modérateur

Wahou… C’est un retour rapide @anerosplayer, mais quel retour !
Tu disais dans ton intervention d’ouverture le 14 novembre :

J’ai du mal à reproduire tout ça… je me pose quelques questions sur l’alternances des contractions… Je me pose également des questions sur l’intensité des contractions.

Tu dis aujourd’hui le 19 novembre :

aujourd’hui j’ai réussi à atteindre 2x l’orgasme grâce à l’aneros.

C’est formidable même si ce n’est pas l’objectif final. Tu viens de faire deux fois l’expérience de l’orgasme avec éjaculation sans aucune intervention manuelle, le « hand free wet orgasm » du site officiel (HFWO). Cette étape n’est pas mentionnée dans la carte au trésor, dans la mesure où elle représente l’effet d’une erreur d’aiguillage. Elle est cependant assez souvent mentionnée sur les forums spécialisés ; certains aneronautes s’en contentent même très bien.

J’ai l’impression que la période d’abstinence prolongée que tu t’es imposée est en bonne partie responsable de ces sympathiques dérapages. Par contre j’espère que ta compagne ne se sent pas trop punie par les efforts que tu fais pour nourrir ta progression vers le Super O’.

Je n’ai pas encore pris le temps d’écouter les liens que tu nous donnes. L’important est qu’ils t’aident à approfondir ton état de relaxation et à renforcer ton aptitude à te concentrer sur tes sensations. Tu peux essayer de faire glisser ton point de focalisation du périnée à travers la peau vers la prostate un peu plus haut, un peu plus à l’intérieur de ton ventre.

Si tu lis facilement l’anglais tu trouveras de nombreux sujets concernant les lubrifiants sur le forum du site officiel du fabricant, qui ne concernent que l’utilisation des Aneros évidemment.

Tu mets maintenant beaucoup d’application dans tes sessions, tu es très méthodique et tu sais prendre du recul par rapport à la technique au profit de ton ressenti. A mon avis les prochaines semaines vont être chaudes malgré la saison. Bon cheminement @anerosplayer.