#21371
Andraneros
Modérateur

@fidelio vous nous avez dit le 15 novembre :

J’ai effectivement mis de l’ordre dans ma tête, et aussi dans mes séances trop compulsives. J’avais un comportement d’addiction et ça me faisait souffrir intérieurement. Finalement, après une période d’abstinence, j’ai décidé de ne pas pratiquer plus d’une fois par semaine, parce que je me rendais compte à quel point le désir et l’excitation étaient importants pour que cela fonctionne. Du coup quand je m’y suis remis c’était de manière plus appaisée et sereine, ma prostate n’a plus un comportement si impérieux, je peux en contrôler la fringale.

Vous nous dites le 18 novembre :

je vous écris depuis la O’Zone où j’ai des orgasmes de folie depuis 3 jours !! Ce que je vis aujourd’hui est sans commune mesure avec les sensations de plaisir que je pouvais ressentir auparavant… Aujourd’hui j’ai dû m’allonger par terre à un moment donné, j’ai tremblé si fort de tout mon corps ! Exactement comme dans les vidéos qu’on trouve sur le net. Mais je ne suis pas seul et je me retiens, c’est terrible. Je n’ose imaginer ce que ça va donner quand j’aurai un après-midi libre et seul chez moi…

Etes-vous à ce point bouleversé par l’intensité de la jouissance dans laquelle vous semblez désormais plonger à volonté que vos sages résolutions aient volé en éclat avant même que vous ne commenciez à les appliquer ? Ou bien êtes vous envahi par une énergie orgasmique incontrôlable qui vous plonge dans des orgasmes à n’importe quel moment ?

C’est comme si toutes les techniques que j’ai apprises jusqu’alors (hypnose, relaxation, gestion des contractions) se mettent en place pour me donner un maximum de plaisir, alors qu’avant c’était parfois si compliqué, laborieux à obtenir.

Vous illustrez ce que je dis quand je parle d’archimie subtile. C’est formidable et ce que vous écrivez me rend particulièrement heureux. Bon cheminement @fidelio.