#21378
AndranerosAndraneros
Modérateur

(Je mets entre guillemets les mots dont je ne maîtrise pas toute la signification dans le contexte de ma réponse.)

Non, je ne me souviens pas que l’acupuncture en tant que telle ait été évoquée pour régler ce genre de problème. Mais la circulation d’une « énergie » de type « chi » ou « kundalini » est bien évoquée, tant pour expliquer des effets secondaires désagréables, quand elle est bloquée, que pour proposer des voies de progrès à des anéronautes en panne dans leur cheminement. D’autre part les Prograsm et Vice / Device possèdent un bras postérieur appelé K-tab par le fabricant pour bras Kundalini.

Je me souviens avoir lu sur le forum officiel du fabricant que l’utilisation d’un masseur prostatique peut « débloquer » cette « énergie » et que si le pratiquant ne sait pas la « canaliser » il court le risque de subir des effets désagréables voire très gênants. La solution serait de « faire circuler » cette énergie. Parmi les conseils donnés dont je me souviens on peut se « connecter au sol » (« grounding ») ou placer sa langue en position haute contre le palais pour faciliter la circulation de cette énergie en partie haute.

J’ai l’impression que @fidelio a approfondi cette approche beaucoup plus que moi. Mais je pense que l’un des effets de l’acupuncture est bien de faciliter la circulation de cette forme d’énergie même si le cadre de référence utilisé paraît différent.

Je comprends parfaitement votre souci de trouver LE BON praticien. Nous avons tous le même problème quand nous souffrons et que les praticiens, généralistes ou spécialistes, que nous consultons ne nous apportent pas la solution dont nous avons besoin.

L’approche énergétique est celle qui, dans votre situation, me paraît à la fois la plus logique et la plus simple à présenter pour la première consultation. Quant à l’utilisation d’un masseur prostatique vous pouvez en rester aux aspects thérapeutiques en référence au site highisland.com. Selon la qualité du contact vous pourrez aborder ensuite les aspects orgasmiques, sans que cela ne me paraisse obligatoire.

Je vous souhaite de reprendre très vite votre cheminement @lerris.