#21391
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @alphanute. Vous nous avez dit le 17 octobre dernier :

J’ai déjà fait 4-5 séances… J’ai déjà ressenti des moments de plaisirs… je ne suis pas sûr d’avoir encore atteint l’objectif plaisir ultime, mais je suis patient!

Mes sessions (relaxation, sensations) durent entre 40 et 50 min. J’ai eu une session avec un bon plaisir durant au moins 15 min. Mais je ne pense pas avoir atteint l’orgasme final, au regard des descriptifs des sensations des uns et des autres.

Et le 22 octobre :

Merci @andraneros pour le conseil de relâchement des muscles lors des premières crispations. Le commentaire de fidelio et ta réponse complète bien les choses…
Je ferrai part de mes nouvelles expériences aneros ici alors!
En tout cas, rien qu’à l’idée d’une séance, je ressens une excitation interne, mais pas une excitation par le pénis, comme on peut avoir comme quand on sait que l’on va se servir de son sexe. La différenciation des plaisirs semble s’intégrer!

Je reviens pour savoir comment se poursuit votre cheminement vers le super O’ qui me semblait déjà très bien engagé il y a un mois. J’espère que la richesse des témoignages publiés entre temps a nourri votre progression. En attendant de vous lire bientôt je vous souhaite un bon cheminement @alphanute.