#21407
Andraneros
Modérateur

Je me demande si je suis normal d’être obnubilé par le plaisir sexuel à ce point.

Vous êtes normal si cette énergie vitale ne vous conduit pas à dérégler complètement votre vie ni à casser tous les liens familiaux et sociaux qui l’enrichissent. A vous lire ça ne semble pas être le cas, donc oui, sans aucun doute @ettoutcablog vous êtes normal !

J’ai une tendance à aimer les loisirs masos soft; pinces à linge sur le sexe, bougie chaude, lien du sexe, bandage, etc. Tout cela me procure du plaisir, mais aussi une frustration de non abouti,

Ce que vous ressentez ne vient-il pas du fait que ces formes de stimulation sensorielle contribuent à élever votre niveau d’excitation sans vous apporter la satisfaction libératrice de l’orgasme traditionnel avec éjaculation ? Dans votre situation présente, qui est encore celle d’une immense majorité d’hommes, il me semble que ce soit le seul type d’orgasme qui vous permette d’équilibrer vos niveaux d’énergie. Selon ce que vous nous dites vous n’avez plus de relations intimes avec votre femme, votre énergie vitale déborde et vient perturber votre vie quotidienne.

La pratique du massage prostatique avec votre masseur Aneros vous apportera une excellente solution pour gérer votre énergie vitale, si vous avez la patience, la confiance et l’application de respecter la méthode proposée dans le Traité d’Aneros. Le plus difficile sera d’organiser votre vie pour disposer régulièrement de deux heures de temps à consacrer à cette forme de méditation. Pourquoi ne pas aborder le sujet sous cette forme avec votre femme, deux heures de méditation sans aucun dérangement tous les deux ou trois jours ? Vous n’êtes pas obligé, dans un premier temps, de lui expliquer tous les détails techniques qui caractérisent ces sessions ! La méditation est un sujet suffisamment à la mode pour qu’elle n’y voit aucun inconvénient.

J’espère que votre dialogue avec notre communauté vous aidera à rééquilibrer votre vie pour votre plus grand bien et celui de votre couple. Bon cheminement @ettoutcablog.