#21412
haruko
Participant

Oula mon message précédent n’est pas passé entièrement. J’ai du faire une mauvaise manip. Je fais à peu près la même lubrification. Hier, j’ai vraiment blindé la dose. Je pense avoir mis l’équivalent de 8ml environ. Par contre, le problème c’est que je trouve pas de lubrifiant à base d’eau sans dérivé de glycérine. Et pour les fins de séance et l’après, la glycérine et ses effet laxatifs, c’est pas top…

Bref hier soir, j’ai eu rapidement une petite boufée de chaleur et une bonne sensation de plaisir en titillant ma prostate non pas 15s mais une trentaine de secondes. J’ai bien senti le plaisir monter. Cela m’a bien générer des contractions involontaires. Mais après ça, impossible de reproduire l’expérience. J’essayerai de mieux me concentrer maintenant que je commence à identifier les muscles à contracter. C’était tellement bien que je suis bien motivé pour la suite de mes expérimentations. Seul regret, c’est effectivement que cela n’a duré qu’une dizaine de secondes.

Si vous avez des recommandations sur les lubrifiants à base d’eau à la fois efficace, sans glycérine et qui ne coûte pas non plus un bras, je prends.

En tout cas, merci à tous pour vos aides.