#21487
Avataraneros3
Participant

Bonjour,

Je suis un nouveau utilisateur d’un simulateur prostatique et j’ai toujours eu des envies de pénétration anale mais je dois dire que les sensations avec ce petit gadget sont très agréables et enfin un vrai plaisir par rapport à la pénétration classique avec un gode.

Après avoir lu quelques conseils sur le site ,je me suis allongé sur mon canapé décontracté et j’ai ressenti d’abord des bouffées de chaleur sur mon visage.Après quelques moments de décontraction et de respiration , je me suis mis a contracté mon périnée et de faire bouger le simulateur dans mon anus; pendant plusieurs minutes et ensuite j’ai tout relâché mon corps et senti un orgasme arrivé petit à petit jusqu’à une contraction très forte à l’intérieur et c’était très bon.

Mais le plus surprenant c’était cette nuit car je me suis endormi avec le simulateur dans le rectum.Et en pleine nuit vers 2 h00 du matin j’ai été réveillé par une vague de plaisir, je me suis mis sur le dos les jambes écartés et la un plaisir énorme pendant 20 à 30 secondes et cela plusieurs fois de suite.

J’avais une question est-ce que cela correspond à un super O car j’avais l’impression de n’avoir pas passé un seuil de plaisir maximum.

j’utilise une autre marque l’aneros et je voudrais en acheté un mais j’hésite entre l’aneros helis et eupho.