#21522
Andraneros
Participant

Bienvenue sur le forum @pa44.

Selon ce que vous nous écrivez vous bénéficiez d’une belle expérience du plaisir anal avec votre femme que, malheureusement, vous ne parvenez pas à reproduire lors de vos sessions en solo.

Si vous n’avez utilisé qu’un vieux vibromasseur qui ne vibrait plus je pense que l’Helix sera le jouet idéal pour commencer. Si vous avez l’habitude d’un remplissage plus important le Prograsm répondra mieux à vos attentes mais sera naturellement moins mobile.

Sachez que le plaisir apporté par un masseur Aneros ne dépend pas de sa taille mais surtout de votre capacité à déclencher ses mouvements automatiques et à en percevoir les effets.

Les orgasmes qui surviennent lors de ce jeu sont si intense qu’ils m’empêche de contrôler moi même mon corps, mes gestes, et mes muscles.

Vous avez un avantage formidable pour commencer votre cheminement, vous savez ce qu’est un orgasme prostatique. Mais est-ce que ces orgasmes sont secs ou avec éjaculation ?

Malgré plusieurs tentatives en solo cela est impossible et très frustrant de ne pas arriver au sommet.

Quand vous dites cela vous ne nous précisez pas si vous faites vos sessions dans les mêmes conditions qu’avec votre femme, avec vos doigts et votre vieux vibromasseur, ou en utilisant d’autres moyens. Si vous ne parvenez pas à « arriver au sommet », parvenez-vous à ressentir des montées de plaisir, ce que nous appelons vagues de plaisir, ou d’autres sensations que nos amis débutants apprennent à reconnaître et dont ils parlent dans leurs témoignages ?

Quand vous faites vos sessions en solo respectez-vous les étapes de relaxation, respiration ? Je ne parle pas de l’étape des contractions volontaires qui ne sont possible qu’avec un masseur adapté (ou éventuellement un gode). Utilisez-vous un support audio ou vidéo pour remplacer l’excitation irrépressible causée par la présence active de votre femme.

Je suis persuadé qu’avec un bon masseur, de la patience, de la méthode et le support complice de votre femme vous deviendrez vite capable de vivre en solo ce que vous vivez déjà avec votre femme. Bon cheminement @pa44.