#21567
Andraneros
Modérateur

Je pense que tu ne dois pas avoir de crainte à ce sujet si tu respectes à la fois ton corps, les conditions d’hygiène que le simple bon sens suffit à mettre en place et les conditions d’utilisation de ton masseur.

Je te rappelle que l’origine des masseurs Aneros est paramédicale. Ils ont été initialement conçus pour apporter des soulagements aux personnes souffrant d’hémorroïdes et d’hypertrophie bénigne de la prostate, comme tu peux le constater en visitant le site highisland.com. Utilisés dans le respect des conditions d’utilisations requises par le fabricant, les masseurs ont donc une vocation thérapeutique et ne peuvent pas être la cause directe de prostatite aiguë ni de cancer, ni à long terme d’augmentation du taux de PSA.

Si tu as des craintes, tu peux faire un contrôle de l’état de ta prostate avec ton médecin traitant. Si ce contrôle est bon tu sauras que tu peux t’engager sans aucune crainte sur la voie qui te mènera au super O’. Si ce contrôle permet de détecter un problème tu suivras les soins qu te seront prescrits en sachant qque le massage prostatique sera un complément thérapeutique.

Si tu ressens la moindre douleur pendant ou à la suite de l’utilisation de ton masseur, tu mets fin à ta session et tu prends, si nécessaire, une période de repos prostatique jusqu’à disparition de cette douleur. Si elle persiste tu consultes ton médecin.

Si tu respectes les conditions d’utilisation en n’utilisant tes mains que pour insérer et retirer le masseur et jamais pour le manipuler après insertion, si tu n’utilises que la force de tes muscles du plancher pelvien et du rectum (les contractions volontaires) pour déclencher les mouvements du masseur, tu ne peux pas te blesser ni léser ta prostate.

Si tu respectes des règles d’hygiène élémentaires, nettoyer et désinfecter ton masseur avant et après chaque utilisation, le ranger à l’abri, éviter de le partager avec un ou une partenaire, tu éviteras les risques d’infection et de contamination.

Depuis que j’ai commencé mon cheminement je n’ai eu aucun problème de santé causé par mes masseurs. J’espère que ma réponse effacera ton inquiétude et te permettra de libérer totalement et sans retenue ton énergie orgasmique.

Bon cheminement @aneros3.