#21569
Rodward
Participant

Bonjour tout le monde !

(Je vois que mon aventure en a attiré plus d’un ^^)

Je n’ai pas pu encore obtenir un vrai masseur pour le moment, mais j’essaie de trouver et d’envisager des fenêtres pour l’obtenir.

J’ai pu expérimenter quelques nouveautés depuis la dernière fois tout de même, la dernière position adoptée étant beaucoup plus plaisante et simple, j’ai pu ressentir plus de sensation et de plaisir durant. A pas mal de reprise je me suis senti “décoller” parfois avec du plaisir, parfois sans. J’ai même réussi à avoir quelques fois seulement du vrai plaisir intense, mais toujours rien d’orgasmique ou explosif. J’ai pu également tenter la position en chien de fusil, qui ne m’attirait pas vraiment jusque là, mais je me suis dit, au point où j’en suis, autant essayer ! Et les résultats sont là, je sentais l’action du masseur, même sans aucune contraction ou geste, j’étais là, allongé en chien de fusil, sans aucune pensée ou mouvement et sentais le masseur faire son travail. Mais là également, un sentiment de décontraction, et un peu de plaisir, mais rien de très intense, comme lorsque j’exerce en position allongé.

Je ne sais pas vraiment mais je n’épouve pas vraiment de plaisir jouissif, j’ai plus l’impression de ressentir de la décontraction et des mouvements légèrement agréables … Mais rien de plus, ou rarement ces moments ou cela devient assez intense,où le plaisir commence à apparaître mais ne dure que quelques secondes et n’atteint pas le sommet, en quelque sorte. Voilà depuis le 29 Aoùt que j’ai commencé cette expérience, je ne me décourage pas, mais j’espère ne pas stagner dans mon cheminement 🙂

Merci d’avances pour vos réponses !

Rodward.