Selon ce que tu écris @Rodward tu ne me donnes pas l’impression de stagner dans ton cheminement. Au contraire, comme tu le dis toi-même :
j’ai pu ressentir plus de sensation et de plaisir durant. A pas mal de reprises je me suis senti « décoller »* parfois avec du plaisir, parfois sans. J’ai même réussi à avoir quelques fois seulement du vrai plaisir intense… J’ai pu également tenter la position en chien de fusil… Et les résultats sont là, je sentais l’action du masseur, même sans aucune contraction ou geste… sentais le masseur faire son travail.
Tu progresses ! Tu nous dis que les résultats ne sont pas à la hauteur de tes attentes mais en relisant tes interventions depuisl le 29 août je constate une réelle évolution de tes sensations. Tu progresses alors que les conditions de ton cheminement ne sont pas aussi confortables qu’elles pourraient l’être. Ton application, l’analyse de chacune de tes sessions et les expérimentations méthodiques que tu fais t’ont vraiment permis de bien progresser. C’est formidable.
Tu es, me semble-t-il, le plus jeune membre de notre forum, peut-être même le plus jeune lecteur (Si un lecteur sait que je suis dans l’erreur à ce sujet qu’il n’hésite pas à me le dire… Il sera le bienvenu). Tu es de ce fait naturellement très impatient alors que tu disposes de la vie devant toi !
PATIENCE et PRATIQUE ! (« patience and practice » en version originale sur le forum du fabricant)
je ne me décourage pas,
C’est très bien, mais je serai beaucoup plus heureux quand tu écriras « quand je constate les progrès que j’ai déjà faits, je sais que j’y arriverai quand je serai prêt ».
Sur un plan plus technique j’ai l’impression que, comme beaucoup de nos amis qui s’engagent dans ce cheminement, ton cerveau et ton corps restent prisonniers du processus de l’orgasme éjaculatoire naturel. J’ai l’impression que tu n’associes pas encore les nouvelles sensations que tu découvres à la montée de ton plaisir orgasmique sous une nouvelle forme. C’est normal et presque tous les anéronaute passent par ce stade.
A ce point de ton cheminement, @Rodward, il est important que tu vives tes sessions dans l’instant, pour tout ce que tu ressens, aussi subtil que cela soit, sans attendre aucune autre récompense que ce qui n’est au départ que des micro-sensations, des micro-pulsations, des micro mouvements. A partir du moment où tu vivras ces sensations nouvelles comme les prémices de tes orgasmes prostatiques, tu constateras qu’elles vont s’amplifier et te faire basculer dans un nouvel univers de jouissance.
J’espère que trouveras rapidement le moyen de te procurer un masseur mieux adapté à ton cheminement que celui que tu utilises. As-tu envisagé de répondre à la proposition de @aneveil ?
Bon cheminement @Rodward.
(* Qu’entends-tu par « décoller »?)