#21577
fidelio
Participant

Je pense que @aneros3 vous êtes le “client” idéal pour l’hypnose, dans la mesure où vous semblez assez instinctif, vous ne vous posez pas de questions existentielles, vous y allez et vous êtes confiant et avide de découvrir. Du coup les résultats sont immédiats et c’est une vraie chance. Si ça se passe comme ça déjà avez juste un mp3 de Olivier Lockert, je n’ose imaginer ce que vous allez expérimenter avec un mp3 d’hypnose érotique (il faut parler anglais par contre) !

Je pense comprendre -pour l’avoir expérimenté moi-même- ce que vous dites quand vous parlez d’avoir l’impression d’être soumis, mais ce serait pas mal si vous creusiez un peu votre ressenti ici.


@andraneros
l’un des bénéfices de l’auto-hypnose est de pouvoir se connecter à son inconscient dans le but de lui demander de vous rendre tel ou tel service. Je suis persuadé que @aneros3 y arrive bien parce qu’il ne remet pas en question le fait qu’il ait ce pouvoir, et qu’il croit que son cerveau peut lui fournir ce service. C’est de l’auto-persuasion, il y a de plus en plus d’athlètes et d’entrepreneurs qui s’en servent pour réussir leurs challenges. Il faut juste lâcher prise, se laisser porter, s’ouvrir, et croire fermement que ce qu’on souhaite va se produire.