#21578
aneros3
Participant

Ce que je peux expliquer c’est que dans cette vidéo cela m’a fait comprendre que l’inconscient pouvais faire par exemple lever l’une ou l’autre main pour répondre à une question simple (oui la main droite et non avec la main gauche). Je ne sais pas si c’est parce que j’y crois que cela marche mais je fais des tests en ce moment pour vérifier toutes les possibilités que l’hypnose peut apporté.J’ai aussi regardé et surtout écouté une vidéo sur l’auto hypnose; l’hypnose par sois même.
La vidéo de olivier Lockert dure 44 min. et pendant tout ce temps je me suis laissé guider par la voix après ça j’ai été subjuguer par ce que l’on pouvait faire en étant à moitié conscient et après ma curiosité étant mon vilain défaut j’explore de jour en jour les possibilité en état d’hypnose.

je gère ça pour l’instant pas très bien car j’ai l’impression de perdre le contrôle par rapport à mon désir est_ce dangereux?Je me sens aussi très fatigué après, avec quelques fois mal à la tête.

quand au plaisir l’autre nuit ça était fantastique même sans mon masseur, mais je crois que le masseur et en quelque sorte comme un ustensile d’apprentissage du massage prostatique , mais il me semble incontournable pour le moment si l’on souhaite arrivé a un état d’excitation optimale, je n’ai pas encore essayé l’hypnose avec le masseur c’est peut être encore meilleur.