Bonjour à tous,
C’est très intéressant tout ça…
L’hypnose est quelque chose qui m’intéresse beaucoup et j’ai pu partir facilement et assez loin
en consultation (hypnose Ericksonnienne et PNL) mais avec les audios que j’ai essayé récemment
dont ceux d’Olivier Lockeart, pour l’instant ça reste relativement superficiel, mais comme dit Fidelio
aneros3 est certainement “un bon client” alors que je suis certainement plus cérébral et que
j’ai effectivement (comme Andraneros) des doutes concernant les effets que peut avoir d’une bande son sur youtube.
Concernant le plaisir prostatique et au stade très peu avancé ou j’en suis,
j’avoue que je me pose des questions au sujet de l’efficacité réelle de l’Aneros
(tant le rituel complexe et la suggestion qui l’accompagne semble être important)
car pour l’instant mon seul véritable orgasme prostatique je l’ai eu grâce aux doigts de ma compagne
et les expériences les plus marquantes avec des vagues de plaisirs parfois intenses ont eu lieu le lendemain d’une séance
pourtant très médiocre avec l’Aneros, ou j’ai passé un grande partie de la journée à gémir de plaisir
au moindre déplacement, à chaque fois que je m’asseyais sur une chaise, je me souviens être allé dans un petit supermarché
et je devais me retenir de gémir à chaque fois que je croisais quelqu’un…
Sur les conseils de certains contributeurs dont Fidelio j’ai fini par acheté un “Bootie S”
et les premières fois que je l’ai porté ont été assez délicieuses même si je n’ai pas atteins d’orgasme,
mais le plaisir des sensations obtenues dépassaient ce que j’ai peu ressentir avec l’Aneros.
Actuellement ma prostate semble totalement insensible et les règles de son éveil ou de son endormissement
m’échappent totalement, c’est pour moi un mystère total….
L’expérience étonnantes d’aneros3 semble confirmer le rôle primordial du mental et de l’état intérieur
lors des cessions.