#21582
Andraneros
Modérateur

Au delà de la petite plaisanterie que j’ai faite pour illustrer l’étendue de mon étonnement, je ne parviens pas en effet à imaginer que l’on puisse basculer en un instant, sans apprentissage progressif, d’un état de conscience normale, dans lequel nous baignons pendant la plus grande partie de nos périodes éveillées, à un état de conscience modifiée qui nous permet de mettre en œuvre des forces ou énergies cachées dans notre état normal.

Mon long cheminement vers l’orgasme prostatique illustre typiquement cet état d’esprit. Chaque découverte était la conséquence de celles que j’avais faites précédemment et préparait celles qui allaient suivre. Je comprends bien le principe de l’hypnose et de l’auto-hypnose et sais que cette technique, ou toute autre utilisant des méthodes de même nature, permet d’obtenir des résultats dans de nombreux domaines (santé, sport, efficacité personnelle…).

Combien parmi nous peuvent dire que quelque chose a changé en eux après seulement quarante cinq minutes d’écoute d’une bande hypnotique ? A mon humble avis très peu et c’est pourquoi j’ai employé l’expression « expérience rarissime ». A ma connaissance toutes les méthodes qui permettent de modifier un état de conscience, sauf dans les expériences présentées dans les music-halls, demandent soit un apprentissage, soit une préparation qui peut éventuellement demander beaucoup de temps.

Je partage l’opinion de @aneveil sur l’importance du mental dans le processus d’éveil de nos prostates. A sa manière @aneros3 nous confirme d’une part à quel point le lâcher prise est une étape importante pour accéder à la jouissance prostatique et d’autre part que le masseur est bien une simple béquille qui facilite l’accès au super O’.

J’espère @aneros3 que tu continueras, après avoir pris tout le repos dont tu as besoin, à nous dire comment ta nouvelle aptitude à jouir évolue, comment tu ressens tes orgasmes, y compris tes orgasmes avec éjaculation, comment tu gères cette situation nouvelle et certainement bouleversante. Il y aura beaucoup à apprendre et à comprendre pour tous les lecteurs. En attendant je te remercie d’avoir apporté ce témoignage à notre forum.

Bon cheminement @aneros3.