#21587
Andraneros
Modérateur

Je suis heureux de lire, @alphanute, que vous poursuivez tranquillement votre cheminement :

les vagues de plaisir arrivent plus rapidement… je suis rentré en phase plaisir pendant plus de 25min!

C’est excellent ; vous n’étiez qu’à 15 minutes à la mi-octobre. Vous progressez très bien. Continuez.

Mais quand je me crispe, j’ai tendance à me rouler en boule, les fesses en l’air, la tête enroulée et enfoncée dans mon oreiller, la respiration rapide, comme si j’étais en train de courir.

Faites-vous vos sessions sur le ventre ? Avez-vous essayé sur le dos ? L’accélération de votre respiration est le signe que votre plaisir devient vraiment très intense. Vous ne devriez pas être très loin de vos premières sensations orgasmiques, si vous ne les avez pas déjà vécues sans forcément les reconnaître.

En tout cas, je confirme que l’aspect psychologique joue beaucoup pour atteindre le plaisir.

Je pense que vous avez très bien compris la nature du cheminement et que le vôtre va bientôt vous conduire bien au-delà de ce que vous connaissez.
A bientôt et bon cheminement @alphanute.