#21599
Andraneros
Modérateur

C’est formidable @Rodward !

sans la moindre contraction volontaire de ma part, arrivé à ce stade 3, après deux heures de session, j’ai ressenti pas mal de plaisir, localisé au niveau de la prostate et aux alentours, puis j’ai ressenti comme une énergie qui circulait dans tout mon corps pour un bref instant, avant de me sentir paralysé (Ou encore plus détendu jusqu’à abandonner mon corps, je ne sais trop) tout en ressentant toujours ce plaisir intense, qui s’accumulait. Je sentais qu’il n’y avait plus qu’à appuyer sur un simple bouton pour faire exploser encore plus ce plaisir. Ce moment a duré quelques minutes mais était très agréable.

Tu atteins maintenant 9/10 sur l’échelle de ton plaisir. Très bientôt tu seras obligé d’allonger ton échelle vers le haut. Tu es à la porte des orgasmes prostatiques. Mais il n’y a pas de bouton sur lequel appuyer pour ouvrir cette porte. Elle s’ouvrira d’elle même, sans que tu sois prévenu, quand tu seras prêt. Pour cela enfonce-toi encore plus profondément dans l’état de relaxation, dans lequel tu parviens à te mettre, pour libérer l’espace nécessaire à son ouverture.

j’ai remarqué que je n’avais eu aucun tremblement parasite durant ma session. Tremblements qui étaient assez présents et gênant. Serait-un signe comme quoi j’arrive plus facilement à me détendre durant mes séances ?

Oui, très clairement oui. C’est aussi le signe que, de plus en plus confiant dans le développement de ton aptitude à jouir, tu vas de moins en moins chercher ton plaisir et tu t’ouvres de plus en plus pour le recevoir.

Pour éliminer les risques d’infection tu peux utilider une solution antibactérienne pour y laisser tremper ton masseur et même le tremper dans de l’eau bouillante. J’ai vérifié sur le forum du fabricant les témoignages relatifs à cette action.Lisez particulièrement ceux de Darwin et B. Mayfield. L’origine paramédicale des Aneros en plastique rigide me fait penser qu’il n’y aura aucun problème sur ce point.

Bon cheminement @Rodward.