#21645
AndranerosAndraneros
Modérateur

Je suis heureux de lire qu’après un faux départ vous ayez su reprendre vos sessions de massage prostatique dans un esprit qui paraît conforme à celui que nous proposons. Avez-vous pu noter quelques progrès depuis votre présentation faite il y a un mois ? Vous vous placiez au niveau de l’étape 20 de la carte au trésor à l’époque. J’espère que c’est le cas.

Même en progressant très lentement il y a des évolutions très légères qui se produisent. C’est pourquoi il est si important d’être à l’écoute de votre corps et d’être aussi concentré que possible pendant vos sessions.

Votre enthousiasme et l’acceptation de votre cheminement et du rythme qui le caractérise sont des atouts très puissants pour vos futurs progrès. Continuez à expérimenter, n’hésitez pas à relire le traité d’Aneros pour mieux comprendre au fil de vos progrès tout ce qui est dit. Les réponses de @greg et @aneveil sont très pertinentes.

N’hésitez pas à venir poser toutes les questions que feront naître vos sessions et à nous faire part de tous les progrès que vous enregistrerez. Bon cheminement @matt.