#21647
Matt
Participant

@greg.
J’ai acheté l’aneros il y a environ deux ans, mais je n’ai commencé à l’utiliser régulièrement et continument que depuis ce mois de juin, à croire que je m’ennuyais pendant l’euro… En comptant un arrêt de 3 semaines pour mes vacances, j en suis à peu près à 5 mois d’usage. Je fais environ 1 à 2 séances par semaine.

Pour le bootie, j’avais déjà vu des fils où tu en parles, et pour te dire je l’ai déjà acheté. Pour plusieurs raisons:
car ça a l’air de fonctionner
que la mise en ouvre est moins lourde que pour l’aneros
et que j’aurai bientôt moins de temps pour mes longues séances, mais assez pour en faire des réduites régulièrement.


@Andraneros
: j’en suis encore à 20/22 sur la carte au trésor, sans désespérer.

Le lubrifiant est un point sur lequel je m’interroge en ce moment. J’utilise celui que la vendeuse du love shop m’avait conseillé. J’en ai bien testé un autre entre temps, mais il séchait trop vite, donc je suis resté au premier que j’ai utilisé.

Ce qui me fait garder la foi, c’est ce moment, il y a quelques semaines, en fin d’une longue séance où j’ai fini a la main. Je surfais à la limite de l’orgasme classique, mon anus se contractait autour de l’aneros, et tout d’un coup il y a eu ce moment ou l’aneros a appuyé/glissé sur la prostate, provoquant une sorte de décharge de pur plaisir dans mon corps, quasi électrique.

Ce n’était pas un orgasme, cela ne s’est plus reproduit, mais cela m’a fait entr’apercevoir le plaisir du massage prostatique, et si cette sensation si fugace devient permanente durant mes séances, alors que je suis impatient de parvenir à d’autres stades.