#21651
aneros3
Participant

Ce soir j’ai vécu la meilleure de mes sessions depuis l’acquisition de l’aneros helix un pur bonheur.
Pour commencer un détail qu’il est bon de soulever après avoir relu session avec un aneros dans le traité j’ai pris conscience que l’étape de la relaxation conditionnait tout le reste, je me suis donc allongé sur mon lit tranquille et pour me détendre j’ai écouté les Mp3 que @fidelio avait si gentiment mis sur le forum.
Après 20 minutes d’écoute j’ai enlevé mon casque(pour être plus à l’écoute de mon corps) et j’ai commencé les contractions anales de 15 secondes ceci dans la décontraction la plus totale et au bout de 15 minutes j’ai eu mes premières contractions involontaires ainsi que de petits orgasmes.
Mais c’est après que ça c’est gâté, des orgasmes de plus en plus puissant se sont enchainés avec à chaque fois une érection du pénis intensive.Je me suis ensuite mis en position de chien de fusil en me disant vouloir un peu soufflé après ça.Mais je ne savais pas ce qui m’attendait eh oui au bout de 30 minutes ça c’est emballé de plus belle car la différence c’est que sur le dos j’avais des petites période de repos entre chaque orgasme mais la ils se sont enchainés l’un après l’autre. après quelques minutes j’ai mis fin à la session par fatigue malgré que je ne souhaitais pas que cela s’arrête.

Passez de joyeuses fêtes !!!