#21652
ane et rosse
Participant

Bonjour,
Tout d’abord merci pour vos conseils éclairés et votre grande amabilité. J’en profite pour souligner cette amabilité générale chez les utilisateurs de l’Aneros. Cette quête du Graal ne doit pas y être étrangère.
Je ne crois pas faire preuve d’impatience mais je m’interroge. En fait je ne sais pas où j’en suis et surtout pas où je vais et par où je dois passer. Difficile alors de se repérer, d’identifier le progrès du superflu et de s’orienter positivement. Je sais que c’est normal puisque chaque expérience est individuelle. En fait mon vrai questionnement, c’est à quoi ai je à faire, qu’est ce que le superO’, quelles sont les sensations intermédiaires et préalables. Dans les sujets abordés, j’en ai la description mais pas le ressenti, tout cela est nouveau pour moi, contractions involontaires, orgasme anal etc… Je ne connais pas et quand je ressens quelque chose, je ne sais si cela conduit vers du positif ou du nulle part.
Voilà pourquoi j’en parle et sollicite des retours d’expérience de la part de ceux qui sont peut être passés par d’identiques interrogations.
Le “do nothing”, je prends parce que j’aime bien, c’est ma nature contemplative. Mais mon ressenti actuel est-il assez fort? Quant au Bootie S, je ne sais pas, j’ai pas trouvé à quoi cela ressemblait sur internet. J’ai déjà du mal à introduire l’Aneros dans des conditions confortables, je lubrifie beaucoup et prends mon temps, alors plus gros ou moins ergonomique, je ne crois pas que ça marche.
Merci encore de votre écoute et croyez moi je suis attentif à tout ce qui est dit (écrit). Je vous souhaite de bonnes fêtes.Joyeux Noël pour ceux qui le fêtent.
Marc